Site Loader
cookeo usb - image

On trouve sur le marché de multi cuiseurs intelligents capables de réaliser jusqu’à 100 recettes. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine qui ne disposent pas assez de temps pour cuire ses aliments préférés. Désormais, il est possible de préparer des légumes vapeur, des soupes, des viandes, des risottos et des plats mijotés en un temps record grâce au Cookeo USB.

Préparer les meilleures recettes avec le Cookeo USB

Le multi cuiseur Cookeo USB pour les nulles en cuisine

Quand on ne sait pas faire la cuisine, il n’est pas encore tard pour apprendre l’art de cuisiner comme un vrai Chef, mais on peut toujours tricher de temps en temps. On peut, par exemple, se tourner vers le multicuiseur intelligent Cookeo USB.

En parallèle : Moulinex ZN355C3E

En effet, cet équipement révolutionnaire permet de préparer différents plats en un temps éclair. Il est possible de mijoter, de frire, de cuire, de rôtir ou de rissoler toutes sortes d’aliments avec cet appareil.

Le multi cuiseur Cookeo USB

A lire en complément : Les appareils de cuisine qui diffusent de la musique

Bien sûr, l’usager doit insérer une clé USB sur le multicuiseur pour réaliser ses recettes favorites. Il suffit de sélectionner le plat que l’on souhaite cuire sur l’écran avant de lancer la cuisson.

Désormais, les consommateurs peuvent choisir entre 100 recettes préenregistrées au lieu de 50 pour le multi cuiseur traditionnel.

Ajouter de nouvelles recettes dans son multicuiseur Cookeo USB

Le multicuiseur Cookeo USB intègre une centaine de recettes à l’achat, mais il est possible de découvrir d’autres recettes en utilisant une clé USB. On peut ainsi ajouter jusqu’à 125 recettes de cette façon.

En achetant le Cookeo USB méditerranée, les amateurs de cuisine pourront découvrir les fameuses bettes aux 3 Fromages ou la Gaspacho de Concombre en entrée, le Bœuf Facon Moussaka ou le Fusilli Au Saumon comme plat de résistance et les Clémentines menthe et pignons ou le Gâteau de semoule au fromage en dessert.

nouvelles recettes dans son multicuiseur

L’appareil peut préparer des Œufs cocotte florentine, une soupe de rouget et roussette, des Escargots à la bourguignonne, du Cassoulet express, du Poulet basquaise, des Roulades de sole sauce avec la clé USB recettes Bistrot.

Elle permet également de découvrir des desserts spectaculaires tels que le Pudding amandes & abricots, le Clafoutis aux cerises ou encore la Crème au chocolat blanc. La clé USB Cookeo recettes est aussi pleine de surprises.

Où acheter son multi cuiseur Cookeo USB ?

Les différents modèles de multicuiseur Cookeo USB ne manquent pas sur la toile. Il sera donc difficile de trouver un appareil adapté à ses besoins. C’est pourquoi il est important de passer par un comparatif en premier lieu.

Les appareils les plus performants figurent souvent dans un classement. Bien sûr, il est plus judicieux de lire les commentaires et les avis des clients afin d’évaluer les points forts et les points faibles du produit. Le nombre d’étoiles obtenu par l’appareil est décisif dans ce genre de situation.